Billet

Le cas Mansour

La gestion nébuleuse des dossiers et des marchés a de beaux jours devant elle, à Ndoumbélane. Les autorités étatiques en sont tellement habituées que même le coronavirus, qui fait des ravages dans le monde, n’a pas pu changer leur manière de gérer et de dépenser l’argent du contribuable sénégalais, en cette période difficile, où «Thiompal» est obligé de distribuer plusieurs sacs de riz et payer la facture d’eau et d’électricité à ses administrés victimes de sa mauvaise gouvernance.

En effet, pendant que de bonnes volontés, de tout bord, se décarcassent pour extirper de leurs comptes en banque de fortes sommes d’argent pour pulvériser Covid-19, dans ce beau pays, d’autres gens profitent de la misère de leurs concitoyens pour se sucrer. La révélation de Diallo Niang, secrétaire général du Syndicat des gros porteurs, en est une parfaite illustration.

Selon ses dires, le beau-frère de «Waccacca» a refusé la gratuité de leur service, dans le cadre du transport de l’aide alimentaire, pour lancer un appel d’offre, dans lequel le Sénégal va remettre de l’argent Diop Sy. Ces propos montrent qu’au-delà du coronavirus, il y a aussi le cas Mansour à gérer.

Mame Sagaar (Billet SourceA)

Dans la même rubrique...

Nous sommes résolument en rase campagne

Actusen

Les enfants gâtés de la République

Actusen

Imam Ndao, victime collatérale de la guerre contre le terrorisme

Actusen

Laissez un commentaire