Billet

Se méfier de ‘’fii nooyna’’

Plus les jours passent, plus les choses se précisent dans le marigot politique. Après Gackou, un soutien ô combien grandiose, ‘’Bakata-Makata’’ a pêché, hier, Amsatou Sow Sidibé et Moustapha Guirassy

Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que ‘’Sikou Ndik, Sikou Ndik» compte, déjà, des soutiens de taille. En attendant que Khaf’, qui pourrait lui filer son électorat, se détermine.

Gorgui et ce qui reste du Parti démocratique sénégalais pourraient, eux aussi, basculer du côté de ‘’Ndamal Cajoor’’.

Pendant ce temps, Madické, lui aussi, se blinde comme pas possible. En attestent les ralliements que le candidat de ‘’Madické 2019’’ a capitalisés, hier, jusque tard dans la soirée.

C’est dire qu’autant ‘’Wathiathia’’ et ses gars pensent qu’il n’y aura pas match, le 24 février prochain, autant ils feraient mieux de se rappeler le conseil récemment prodigué par Ousmane Tanor Dieng.

Le Socialo refuse que les gens de ‘’Benno Bokk Yakaar’’ dorment sur leurs lauriers. Et, c’est en fin connaisseur qu’il se méfie du slogan ‘’fii nooyna’’ qu’on chantonnait à Diouf et qui avait accouché pour lui d’un réveil brutal, en 2000.

Mame Sagar (Billet-SourceA)

Dans la même rubrique...

Nous sommes résolument en rase campagne

Actusen

Les enfants gâtés de la République

Actusen

Imam Ndao, victime collatérale de la guerre contre le terrorisme

Actusen

Laissez un commentaire